Support The gardener on Patreon

Read page in: Lire en français Read in English

Chap04 – 31

Le cri du cœur ! ^^;
Je précise que Léo ne traite pas ses collègues de larbins, hein, il pense seulement qu’ils sont traités comme tels, à tort évidemment.

Les précommandes pour le volume 2 de The gardener sont terminées, merci à tous ceux qui ont commandé ! Le livre est en cours d’impression (le petit bonus aussi 😉 ) et je vous ferai signe dès que je le reçois. J’ai hâte !


Oh, boy! Leo doesn’t know whent to shut his mouth… ^^;

16 commentaires

Salut!
Non mais ce Léo et c’est idée reçu! Tu lui plais et tu te ne comprends même pas les signes. Franchement tu en mérites une autre!
Et hâte de savoir quel est ce petit bonus!!!!


Rho, ce n’est pas beau de se voiler la face Léo. En tout cas, quelle page! ça donne envie de connaître la suite avec impatience, tout comme pour le bonus. J’ai hâte de tout recevoir!
Bonnes fêtes ^^


en fait Léo est un gamin sous ses airs de gros ours mal léché !!
il a besoin d’amour ce garçon avec un grand A, pas de coup pour l’hygiène !!
Dany chapeau bas !! ça c’est de la baffe !! j’avoue être un peu de l’avis de Ume qui lui propose de lui en donner une autre !! il y en a qui se perdent parfois … mdr


Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j’adore aussi cette page! Entre la baffe et leurs tetes, a mourir de rire. Franchement j’adore. Et la derniere case ou il balance tout et sa tete, kyyyyaaaaaaaaaaaaaaa j’en veux encore!

Merciiiiiiiiiii beaucoup Marc, pour cette suite et tout ton travail. C’est franchement un regale ou les yeux et le coeur.
Vivement l’arrivée du volume 2.
Pas de soucis pour des vacances bien merités, mais ne nous oublis pas en route.
A l’année prochaine alors. Passe de bonnes fetes bien que Noel soit deja passé. 😉


Dîtes, je peux faire une psychanalyse de Léo ? Rien qu’une seule ! Toute petite !
Je pense qu’il a peur de s’engager dans une relation amoureuse sérieuse parce-qu’il a été rejeté par sa famille, et d’autant plus avec Archie en raison de leur différence de statue sociale ; en fait, il pointe les barrières qui les séparent du doigt parce-qu’il a peur d’elles, même si au fond, il les édifie en partie tout seul :D. ( Mais le candeur d’Archie ne doit pas l’aider non plus ! ) Et puis il a peut-être même un certain manque de confiance en lui, qu’il cache en faisant beaucoup de bruit et les gros yeux.
VOILA. Je me devais de faire ça, désolé. D8 Promis, je disparais maintenant ! ( Non sans encourager l’artiste en cette période de fêtes, merci pour ces planches et bonne fin d’année. \o/ )


Laisser un commentaire


eXTReMe Tracker